"The world is a book and those who do not travel read only one page" St. Augustine

Road trip : Tekapo

Après avoir quittés Queenstown, les fiorlands, et le moutons, on remonte direction Tekapo. On fait beaucoup de kilomètres ... beaucoup beaucoup .. on a mal aux fesses et Max aux genoux. La prochaine destination: TEKAPO, un peu au milieu de nulle part!...

Road trip : Ce n'est pas la destination mais la route qui compte!

"Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars." - Après nos 2 jours dans le Sud de l'île, le dépaysement total et des étoiles plein les yeux, on reprend la route direction Queenstown. On repasse la nuit dans la même auberge...

Milford Sounds

Le jour 4 de notre road trip s'est passé sous la pluie, alors je vous épargne les photos! On a quelques vidéos de nous à vélo, Max vous fera un montage quand il aura le temps. Nous voilà donc partis pour les Milford Sounds, au milieu du parc national...

Road trip Jour 3: Wanaka / Queenstown

Levés aux aurores, on prend la voiture direction Queenstown, un peu plus au sud de l'île du Sud. On se dit qu'on risque de croiser notre autostoppeur qui avait tapé dans les cookies la veille, mais on ne voit personne. Il me semble que Max l'a croisé...

Road trip : La route des Glaciers.

Pour notre 2ème jour, on descend la West Coast, pour aller voir les glaciers. On part tôt le matin car on a pas mal de route. Carte en main, et Maxime au volant, nous voilà partis! Dans la voiture on n'a pas de radio, alors on s'occupe comme on peut ......

Road trip day 1 : Arthur's Pass et Hokitika

Avec la venue de mon frère et de ma cousine, Max et moi avons pris une semaine de vacances pour pouvoir partir faire les aventuriers sur l'Ile du Sud baptisée récemment Te Waipounamu - la rivière des pierres vertes. On atterrit à Christchurch vendredi...

FLASH ! De retour sur le blog après la venue de mon frère et ma cousine!

FLASH ! De retour sur le blog après la venue de mon frère et ma cousine! Beaucoup d'articles, d'histoires croustillantes, de photos et de vidéos en perspective !!!