Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"The world is a book and those who do not travel read only one page" St. Augustine

12 Mar

Martine en Nouvelle-Zélande

Publié par Aurélie

Vous connaissiez Martine à la plage, Martine à l'école, Martine fait du vélo ...

Pour vous, une 1ere mondiale, en exclusivité, et plus vrai que vrai ... Martine en Nouvelle-Zélande! Et comme Martine ne part jamais seule, on a concocté pour vous, une édition spéciale Thibaud emmène Martine en Nouvelle-Zélande!

Martine en Nouvelle-Zélande
Martine en Nouvelle-Zélande

Alors voilà, Maman et Thib ont fait le déplacement ! Ils les ont parcourus ces 20.000 .. et ces 30h d'avion .. pas si compliqué que ça au final vous voyez !

 

Je suis donc allée les chercher à l'aeroport le samedi après-midi. J'avais tellement hâte! Je ne tenais pas en place les quelques heures qui ont précédé ! Ménage, rangement, courses, lits etc. (Et oui c'est pas souvent qu'on reçoit du monde!) 

 

En rentrant on se gare pour monter les valises et je me prends un PV ... les vacances commencent bien ! 

 

La 1ere semaine on y va tout doucement ! Max and I travaillions, donc on a laissé maman et Thib vivre leur petite vie à Wellington et découvrir la ville et ses alentours .. (Musée, marche, shopping, scrabble sur la plage au couché de soleil). Il y a de quoi s'occuper! 

 

 

Martine en Nouvelle-Zélande
Martine en Nouvelle-Zélande
Martine en Nouvelle-Zélande
Martine en Nouvelle-Zélande
Martine en Nouvelle-Zélande

Après ces belles journées à Wellington et les soirées tranquilles, on prépare les bagages pour un road trip de 8 jours ! 

J'avais vraiment besoin de vacances, et Maxime aussi d'aileurs. Je commençais à saturer avec le boulot, mes élèves qui n'avancent pas, qui ne veulent pas travailler et qui ne sont pas reconnaissants des efforts que je fais pour eux! 

 

Bref, carte en main et sac à dos, à la Dora l'exploratirice, Martine et ses petits partent en voyage ! 

Dans le tome Martine en Nouvelle-Zélande, il y aura: 

Martine fait une marche de 20 kilomètres 

- Martine et sa tribu à Auckland

- Martine dans la baie des îles 

- Martine à Coromandel 

- Martine à Rotorua 

 

Un peu de lecture avant de faire dodo, ou pour remplacer le journal au petit dej .. 

Beaucoup d'images comme dans les livres enfants ... 

Un conte ou une belle histoire ...

Ou juste histoire de lire pour voyager ...

Vous donner envie d'un jour faire ce voyage, le vrai, celui des 20.000km ...

 

A suivre ... 

 

 

 

 

 

Martine en Nouvelle-Zélande
Commenter cet article

À propos

"The world is a book and those who do not travel read only one page" St. Augustine